La Maison du Whisky a su bâtir un modèle unique dont les quatre points cardinaux sont la différence, l’indépendance, la curiosité et la créativité.
Pionniers dans les années 50-60, découvreurs de distilleries dans les années 70-80, et depuis le milieu des années 90 explorateurs et dénicheurs de fûts d’exception, les hommes et les femmes de La Maison du Whisky ont toujours eu un temps d’avance.
Fidèle à ses engagements d’origine, attachée à son patrimoine entrepreneurial et humain, La Maison du Whisky se distingue par une curiosité sans cesse renouvelée et par une quête permanente de la perfection. Toujours prête à relever les défis et à saisir les opportunités dès qu’elles se présentent, La Maison du Whisky a fait de l’exigence son crédo.
Parce que La Maison du Whisky a toujours considéré qu’à l’instar des individus, les distilleries sont toutes différentes, elle a fait de cette diversité sa richesse. En faisant de chacune de ses découvertes une histoire de rencontres, La Maison du Whisky a su bâtir un modèle unique dont les quatre points cardinaux sont la différence, l’indépendance, la curiosité et la créativité.